Edition Limitée Love Collection Signature Foundation 2022
Edition Limitée Love Collection Signature Foundation 2022
Edition Limitée Love Collection Signature Foundation 2022

Balmain Paris Hair Couture Canada

Edition Limitée Love Collection Signature Foundation 2022

Prix de vente$114.00
Quantité:

EN BREF

Fond de teint Love Collection Signature en édition limitée. La combinaison du spray revitalisant sans rinçage et de l'élixir d'argan hydratant offre la surface de coiffage ultime pour toute coiffure estivale. Avec des filtres UV protecteurs pour protéger les cheveux contre la chaleur des outils de coiffage. Le Summer Set Signature Foundation convient à tous les types de cheveux et offre la surface de coiffage ultime pour toutes les coiffures.

Incluant une carte Balmain Love Letter pour écrire une note personnalisée avec le cadeau

Tla base ultime pour toute coiffure

✓ Réduit les frisottis et les cheveux rebelles

✓ Redonne aux cheveux leur éclat naturel

DESCRIPTIF

Revitalisant léger sans rinçage. Démêle et nourrit les cheveux et le cuir chevelu et lisse les cuticules des cheveux. Ajoute du corps, de la brillance et revitalise les cheveux tout au long de la journée. Avec des filtres UV protecteurs pour protéger les cheveux des rayons UV.

Huile d'argan biologique pure édifiante enrichie d'un mélange unique d'huiles et de minéraux. Hydrate et adoucit les cheveux. L'huile capillaire augmente l'élasticité et la brillance naturelle des cheveux. Redonne vie aux cheveux secs et abîmés et réduit les frisottis.

COMMENT UTILISER

Spray après-shampooing sans rinçage : appliquer sur cheveux essorés ou secs. Ne pas rincer.
Elixir Hydratant Argan : Distribuer sur cheveux humides ou secs. Ne pas rincer.

CONTIENT

 Un spray revitalisant sans rinçage, un élixir hydratant à l'arganier et une lettre d'amour

Limited Edition Love Collection Signature Foundation 2022
Limited Edition Love Collection Signature Foundation 2022
Limited Edition Love Collection Signature Foundation 2022

Balmain Paris Hair Couture Canada

Limited Edition Love Collection Signature Foundation 2022

Sale price$114.00
Quantity:

IN SHORT

Limited Edition Love Collection Signature foundation. The combination of Leave-in Conditioning Spray and Moisturizing Argan Elixir provides the ultimate styling surface for any summer hairstyle. With protective UV filters to protect the hair against the heat of styling tools. The Summer Set Signature Foundation is suitable for any hair type and provides the ultimate styling surface for any hairstyle. 

Including Balmain Love Letter card to write a personalized note with the gift

The ultimate base for any hairstyle

✓ Reduces frizz and flyaway hair

✓ Restores the hair’s natural shine

DESCRIPTION

Lightweight Leave-in Conditioner. Detangles and nourishes hair and scalp and smooths hair cuticles. Adds body, shine, and conditions hair throughout the day. With protective UV filters to protect hair from UV rays. 

Uplifting pure organic Argan oil enriched with a unique blend of oils and minerals. Hydrates and softens the hair. Hair oil increases hair elasticity and natural shine. Brings dry, damaged hair back to life and reduces frizz. 

HOW TO USE

Leave-in Conditioner Spray: Apply to towel-dried or dry hair. Do not rinse.
Argan Moisturizing Elixer: Distribute on damp or dry hair. Do not rinse.

CONTAINS

 Leave-in Conditioner Spray, Argan Moisturizing Elixir and a Love Letter