Ensemble d'été en édition limitée SS22
Ensemble d'été en édition limitée SS22
Ensemble d'été en édition limitée SS22
Ensemble d'été en édition limitée SS22
Ensemble d'été en édition limitée SS22

Balmain Paris Hair Couture Canada

Ensemble d'été en édition limitée SS22

Prix de vente$132.00
Quantité:

en bref

L'ensemble d'été en édition limitée est la collection ultime pour offrir style, soin et accessoirisation. Comprend la barrette pour cheveux M en édition limitée SS22, une crème coiffante hydratante et un vaporisateur de sel texturant.

✓Ensemble complet de style et d'accessoires

✓Volume et éclat

✓Accessoire barrette à cheveux en édition limitée

description

L'ensemble d'été en édition limitée est la collection ultime pour apporter style, soin et touche d'accessoire. La crème hydratante apporte à la fois de l'humidité, de la brillance et des vagues coiffantes à vos cheveux, et couplée avec le lift prêt pour la plage du texturizing Salt Spray, un look volumisé et éclatant est créé avec les cheveux. Enfin, terminez le look avec la barrette à cheveux en édition limitée, une pièce remarquable qui peut être utilisée pour tirer la frange ou créer un look mi-haut, mi-bas.

comment utiliser

Appliquez une quantité de la taille d'un doigt de crème coiffante hydratante sur les cheveux essorés et humides, en massant soigneusement, puis avec plusieurs pressions de spray salin texturant. Pour un look inspiré de la plage, ébouriffez les cheveux et utilisez-le en combinaison avec le Balmain Hair Couture Session Spray. Pour finir le look, coiffez les cheveux en chignon ou tirez les cheveux en arrière avec la barrette à cheveux.

Limited Edition Summer Set SS22
Limited Edition Summer Set SS22
Limited Edition Summer Set SS22
Limited Edition Summer Set SS22
Limited Edition Summer Set SS22

Balmain Paris Hair Couture Canada

Limited Edition Summer Set SS22

Sale price$132.00
Quantity:

in short

The Limited Edition Summer set is the ultimate collection to provide styling, care, and and accessorizing twist. Includes the SS22 Limited Edition Hair Barrette M, Moisturizing Styling cream, and Texturizing Salt Spray. 

✓Complete Styling and Accessorizing Set

✓Volume and Shine

✓Limited Edition Hair Barrette Accessory

description

The Limited Edition Summer set is the ultimate collection to provide styling, care, and and accessorizing twist. The Moisturizing Cream brings both moisture, shine, and styling waves to your hair, and coupled together with the beach-ready lift from the Texturizing Salt Spray, a volumized and glowing look is created with the hair. Finally, finish the look with the Limited Edition Hair Barrette, a statement piece that can be used to pull back the fringe or create a half-up, half-down look. 

how to use

Apply a fingertip sized amount of Moisturizing Styling Cream to towel dried, damp hair, massaging through thoroughly, following up with several pumps of the Texturizing Salt Spray. For a beach-inspired look, tousle the hair and use in combination with the Balmain Hair Couture Session Spray. To finish the look, style the hair in an up-do, or pull the hair back with the Hair Barrette.