Crème Boucles - 150ml

Balmain Paris Hair Couture Canada

Crème Boucles - 150ml

Prix de vente$63.50
Quantité:

Révélez le charme de chaque boucle avec la Curl Cream. La formule légère active et définit les boucles résultant en des vagues douces, rebondissantes et bien formées. Curl Cream protège les cheveux contre le coiffage à chaud et contient une protection UV. La Curl Cream aide à lutter contre les frisottis et définit les spirales sans les rendre croustillantes. Il hydrate les cheveux pour des boucles souples et naturelles.

• Active, définit et contrôle les boucles 
• Hydratant 
• Contient une protection UV

Ingrédients

Aqua, Cyclopentasiloxane, Alcool cétéarylique, Glycérine, Polysorbate 60, Alcool myristylique, Polyquaternium-10, Huile de graines de Gossypium Herbaceum, Pvp, Polyquaternium-22, Jus de feuille d'Aloe Barbadensis, Pentaerythrityl Tetra-Di-T-Butyl Hydroxyhydrocinnamate, Acétate de tocophéryle , acétate de sodium, chlorure de sodium, alcool isopropylique, phénoxyéthanol, éthylhexylglycérine, parfum.

Comment utiliser

Utilisez la Curl Cream sur cheveux mouillés si vous avez des boucles naturelles. Par boucles créées, utilisez la Curl Cream dans les cheveux secs. Appliquez une petite quantité dans les cheveux et croquez-les avec vos mains.

Secret des coulisses

Combiner avec Salt Spray pour une texture ultime et un effet plus matifiant ou avec Styling Gel Strong pour une tenue forte. Appliquez une petite quantité sur un peigne et étalez la Curl Cream sur cheveux mouillés ou secs (selon les boucles naturelles ou créées) pour une diffusion progressive.

Curl Cream - 150ml

Balmain Paris Hair Couture Canada

Curl Cream - 150ml

Sale price$63.50
Quantity:

Reveal the charm of every curl with the Curl Cream. The lightweight formula activates and defines curls resulting in soft, bouncy and well-shaped waves. Curl Cream protects the hair against heat styling and contains UV protection. The Curl Cream helps fight frizz and defines spirals without making them crunchy. It hydrates the hair resulting in flexible, natural curls. 

• Activates, defines and controls curls 
• Hydrating 
• Contains UV protection

Ingredients

Aqua, Cyclopentasiloxane, Cetearyl Alcohol, Glycerin, Polysorbate 60, Myristyl Alcohol, Polyquaternium-10, Gossypium Herbaceum Seed Oil, Pvp, Polyquaternium-22, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Pentaerythrityl Tetra-Di-T-Butyl Hydroxyhydrocinnamate, Tocopheryl Acetate, Sodium Acetate, Sodium Chloride, Isopropyl Alcohol, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, Parfum.

How to use

Use the Curl Cream on wet hair if you have natural curls. By created curls, use the Curl Cream into dry hair. Apply a small amount into the hair and crunch it with your hands.

Backstage Secret

Combine with Salt Spray for ultimate texture and more mattifying effect or with Styling Gel Strong for a strong hold. Apply a small amount on a comb and spread the Curl Cream through wet or dry hair (depending on having natural or created curls) for gradual spread.