Shampoing Illuminateur aux Perles d'Argent

Balmain Paris Hair Couture Canada

Shampoing Illuminateur aux Perles d'Argent

Prix de vente$59.50
Taille:300ml
Quantité:

Shampoing lavant éclairant spécialement formulé pour les cheveux blonds, gris et argentés. Les pigments violets purs corrigent les tons cuivrés et jaunes. Pour des cheveux plus clairs et plus brillants avec une couleur gris cristal vibrante.

• Illumine et rafraîchit les cheveux blonds, gris et argentés 
• Corrige les reflets cuivrés et jaunes indésirables
• Pour une couleur gris cristal éclatante

Ingrédients

Aqua, MEA-Lauryl Sulfate, PEG-18 Glyceryl Oleate/Cocoate, Cocamidopropylamine Oxide, Glycerin, Butylène Glycol, PEG-4 Colza amide, PEG-7 Glyceryl Cocoate, Polyquaternium-44, Glycol Distearate, Glycereth-2 Cocoate, Sodium Laureth Sulfate, EDTA tétrasodique, benzophénone-4, éthylhexylglycérine, benzoate de sodium, phénoxyéthanol, butylcarbamate d'iodopropynyle, acide citrique, parfum, CI 60730.

Comment utiliser

Bien que le Shampooing Illuminateur Silver Pearl puisse être utilisé pour neutraliser les tons jaunes ou chauds, il est plus efficace de maintenir le ton blond correct entre les services de coloration. Appliquer sur cheveux mouillés, masser doucement et rincer abondamment après 3 minutes. Répétez le traitement jusqu'à ce que le résultat souhaité soit atteint. En raison de l'effet éclaircissant permanent qui ne peut pas être lavé, une utilisation excessive n'est pas recommandée. N'utilisez pas le éclaircissant sur la peau ou les vêtements.

Secret des coulisses

Utilisez The Illuminating Shampoo en combinaison avec le Ash Toner pour maintenir la bonne couleur de cheveux entre les services de coloration.

Illuminating Silver Pearl Shampoo

Balmain Paris Hair Couture Canada

Illuminating Silver Pearl Shampoo

Sale price$59.50
Size:300ml
Quantity:

Illuminating cleansing shampoo specially formulated for blonde, grey and silver hair. The pure violet pigments correct brassiness and yellow tones. For brighter, shinier hair with a vibrant crystal grey color.

• Brightens and refreshes blonde, grey and silver hair 
• Corrects unwanted brassiness and yellow tones
• For a vibrant crystal grey color

Ingredients

Aqua, MEA-Lauryl Sulfate, PEG-18 Glyceryl Oleate/Cocoate, Cocamidopropylamine Oxide, Glycerin, Butylene Glycol, PEG-4 Rapeseedamide, PEG-7 Glyceryl Cocoate, Polyquaternium-44, Glycol Distearate, Glycereth-2 Cocoate, Sodium Laureth Sulfate, Tetrasodium EDTA, Benzophenone-4, Ethylhexylglycerin, Sodium Benzoate, Phenoxyethanol, Iodopropynyl Butylcarbamate, Citric Acid, Parfum, CI 60730.

How to use

Although the Illuminating Shampoo Silver Pearl can be used to neutralize yellow or warm tones, it is most effective to maintain the correct blonde tone in between color services. Apply to wet hair, massage softly and rinse out thoroughly after 3 minutes. Repeat the treatment until the desired result is reached. Due to the permanent brightening effect which can’t be washed out, excessive use is not recommended. Do not use the hair lightener on skin or clothes.   

Backstage Secret

Use The Illuminating Shampoo in combination with the Ash Toner to maintain the correct hair color in between color services.