Masque Illuminateur Perle Blanche 200 ml
Masque Illuminateur Perle Blanche 200 ml

Balmain Paris Hair Couture Canada

Masque Illuminateur Perle Blanche 200 ml

Prix de vente$84.00
Quantité:

EN bref

Soin spa éclaircissant aux pigments violets purs pour cheveux blonds ou méchés. Corrige le cuivré et laisse les cheveux avec une couleur beige vibrante. Enrichi d'un puissant mélange d'acide succinique, d'élixir d'argan, de protéines de soie et de cachemire pour renforcer et protéger la structure du cheveu.

✓Corrige le cuivré et les tons jaunes indésirables

✓Maintient les cheveux blonds frais, surtout pendant l'été

✓Illumine la couleur des cheveux sans les rendre gris

Description

Les cheveux blonds décolorés ou méchés demandent beaucoup d'entretien et nécessitent des retouches continues. Pour contrer les tons chauds indésirables, des produits enrichis en violet profondément pigmentés sont nécessaires entre les services de coloration. La ligne Balmain Hair Couture Illuminating enrichie de pigments violets purs aide à réfracter les tons chauds indésirables et à éclaircir la couleur des cheveux. Le Masque Illuminateur nourrit les cheveux en profondeur tout en maintenant la couleur blonde froide des cheveux. Spécialement développé pour les cheveux blonds cendrés et méchés. Infusé du mélange exclusif d'élixir d'argan et de protéines de soie pour réparer les cheveux de l'intérieur.

Comment utiliser

Appliquer sur les longueurs et les pointes des cheveux essorés, masser doucement et rincer abondamment après 10 à 15 minutes. Pour de meilleurs résultats, utilisez-le en combinaison avec le Shampooing Illuminateur White Pearl. Une utilisation excessive n'est pas recommandée en raison de l'effet permanent sur la couleur des cheveux. Utilisez toujours la ligne illuminatrice en combinaison avec une ligne de soins régulière comme la ligne de soins Couleurs Couture.

Illuminating Mask White Pearl 200ml
Illuminating Mask White Pearl 200ml

Balmain Paris Hair Couture Canada

Illuminating Mask White Pearl 200ml

Sale price$84.00
Quantity:

IN short

Brightening spa treatment with pure violet pigments for blonde or highlighted hair. Corrects brassiness and leaves the hair with a vibrant beige colour. Enriched with a powerful blend of Succinic Acid, Argan Elixir, Silk- and Cashmere Protein to strengthen and protect the hair structure. 

✓Corrects brassiness and unwanted yellow tones

✓Maintains cool blonde hair, especially during the summer

✓Brightens the hair colour without making it grey

Description

Bleached blonde or highlighted hair is high-maintenance and requires continual touch-ups. To counteract unwanted warm tones, deeply pigmented violet enriched products are required in between colour services. The Balmain Hair Couture Illuminating line enriched with pure violet pigments, helps to refract unwanted warm tones and brighten the hair colour. The Illuminating Mask deeply nourishes the hair while maintaining the cool blonde colour of the hair.  Especially developed for ash blonde and highlighted hair. Infused with the signature blend of Argan Elixir and Silk Protein to repair the hair from within.

How to use

Apply to lengths and ends of towel-dry hair, massage softly and rinse thoroughly after 10-15 minutes. For best results use in combination with the Illuminating Shampoo White Pearl. Excessive use is not recommended due to the permanent effect on the hair colour. Always use the illuminating line in combination with a regular care line like the Couleurs Couture care line.