Shampoing Illuminateur Perle Blanche

Balmain Paris Hair Couture Canada

Shampoing Illuminateur Perle Blanche

Prix de vente$59.50
Taille:300ml
Quantité:

Shampooing lavant éclairant pour cheveux blonds ou méchés. Illumine la couleur des cheveux et corrige les tons cuivrés et jaunes, sans rendre les cheveux gris. Pour des cheveux plus brillants avec une couleur vibrante et l'éclat d'une perle blanche.

• Illumine et rafraîchit les cheveux blonds ou méchés sans rendre les cheveux gris 
• Corrige les tons cuivrés et jaunes indésirables
• Laisse une couleur blanche cristalline éclatante

Ingrédients

Aqua, MEA-Lauryl Sulfate, PEG-18 Glyceryl Oleate/Cocoate, Cocamidopropylamine Oxide, Glycerin, Butylène Glycol, PEG-4 Colza amide, PEG-7 Glyceryl Cocoate, Polyquaternium-44, Glycol Distearate, Glycereth-2 Cocoate, Sodium Laureth Sulfate, EDTA tétrasodique, benzophénone-4, éthylhexylglycérine, benzoate de sodium, phénoxyéthanol, iodopropynyl butylcarbamate, acide citrique, parfum, CI 60730, violet basique 16.

Comment utiliser 

Bien que le Shampooing Illuminateur White Pearl puisse être utilisé pour neutraliser les tons jaunes ou chauds, il est plus efficace de maintenir le ton blond correct entre les services de coloration. Appliquer sur cheveux mouillés, masser doucement et rincer abondamment après 3 minutes. Répétez le traitement jusqu'à ce que le résultat souhaité soit atteint. En raison de l'effet éclaircissant permanent qui ne peut pas être lavé, une utilisation excessive n'est pas recommandée. N'utilisez pas l'éclaircissant sur la peau ou les vêtements.

Secret des coulisses

Utilisez The Illuminating Shampoo en combinaison avec le Ash Toner pour maintenir la bonne couleur de cheveux entre les services de coloration.

Illuminating White Pearl Shampoo

Balmain Paris Hair Couture Canada

Illuminating White Pearl Shampoo

Sale price$59.50
Size:300ml
Quantity:

Illuminating cleansing shampoo for blonde or highlighted hair. Brightens the hair color and corrects brassiness and yellow tones, without making the hair grey. For shinier hair with a vibrant color and glow of a white pearl.

• Brightens and refreshes blonde or highlighted hair without making the hair grey  
• Corrects unwanted brassiness and yellow tones
• Leaves a vibrant crystal white color

Ingredients

Aqua, MEA-Lauryl Sulfate, PEG-18 Glyceryl Oleate/Cocoate, Cocamidopropylamine Oxide, Glycerin, Butylene Glycol, PEG-4 Rapeseedamide, PEG-7 Glyceryl Cocoate, Polyquaternium-44, Glycol Distearate, Glycereth-2 Cocoate, Sodium Laureth Sulfate, Tetrasodium EDTA, Benzophenone-4, Ethylhexylglycerin, Sodium Benzoate, Phenoxyethanol, Iodopropynyl Butylcarbamate, Citric Acid, Parfum, CI 60730, Basic Violet 16.

How to use 

Although the Illuminating Shampoo White Pearl can be used to neutralize yellow or warm tones, it is most effective to maintain the correct blonde tone in between color services. Apply to wet hair, massage softly and rinse out thoroughly after 3 minutes. Repeat the treatment until the desired result is reached. Due to the permanent brightening effect which can’t be washed out, excessive use is not recommended. Do not use the hair lightener on skin or clothes.    

Backstage Secret

Use The Illuminating Shampoo in combination with the Ash Toner to maintain the correct hair color in between color services.