Cire Brillance - 100ml

Balmain Paris Hair Couture Canada

Cire Brillance - 100ml

Prix de vente$66.50
Quantité:

Créez le look parfait et élégant avec cet essentiel de style ! Une cire retravaillable qui donne définition, brillance et tenue flexible qui durera toute la journée. Il peut être facilement lavé grâce à sa formule à base d'eau. Revigoré par le parfum signature Balmain, ce Shine Wax est un incontournable pour les hommes et les femmes.

• Tenue flexible (restylage)
• À base d'eau 
• Ne sèche pas, facile à laver

Ingrédients

Aqua, Ceteareth-30, PEG-40 Huile de ricin hydrogénée, Propylène glycol, Triméthylsiloxyphényl diméthicone, Diméthicone, Parfum, Glycérine, Huile de noyau d'Argania Spinosa, Acides aminés de soie, Panthénol, Copolymère VP/VA, Phénoxyéthanol, Iodopropynyl Butylcarbamate, DMDM Hydantoïne

Comment utiliser

Une cire retravaillable qui donne définition, brillance et tenue flexible qui durera toute la journée. Il peut être facilement lavé grâce à sa formule à base d'eau. Un incontournable pour les hommes et les femmes

Secret des coulisses

Pour créer un look élégant, peignez vos cheveux fraîchement lavés. Ensuite, appliquez la Shine Wax et peignez jusqu'à ce que le bon style soit obtenu.

Shine Wax - 100ml

Balmain Paris Hair Couture Canada

Shine Wax - 100ml

Sale price$66.50
Quantity:

Create the perfect sleek finished look with this styling essential! A reworkable wax that gives definition, shine and flexible hold that will last throughout the whole day. It can be washed out easily due to the water-based formula. Invigorated with the signature Balmain fragrance, this Shine Wax is a must have for both men and women.

• Flexible Hold (restyling)
• Water-based 
• Non drying, easy to wash out

Ingredients

Aqua, Ceteareth-30, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Propylene Glycol, Trimethylsiloxyphenyl Dimethicone, Dimethicone, Parfum, Glycerin, Argania Spinosa Kernel Oil, Silk Amino Acids, Panthenol, VP/VA Copolymer, Phenoxyethanol, Iodopropynyl Butylcarbamate, DMDM Hydantoin

How to use

A reworkable wax that gives definition, shine and flexible hold that will last throughout the whole day. It can be washed out easily due to the water-based formula.  A must have for both men and women

Backstage Secret

To create a sleek look, comb your freshly washed hair. Then apply the Shine Wax and comb back until the right style is accomplished.