Gel Coiffant Tenue Maximale 100ml
Gel Coiffant Tenue Maximale 100ml
Gel Coiffant Tenue Maximale 100ml
Gel Coiffant Tenue Maximale 100ml

Balmain Paris Hair Couture Canada

Gel Coiffant Tenue Maximale 100ml

Prix de vente$60.00
Quantité:

EN BREF 

Un gel coiffant léger et polyvalent avec une tenue maximale et durable pour les coiffures humides ou sèches. Se lave facilement grâce à la formule à base d'eau. La formulation parfaite pour des looks puissants inspirés des défilés.

✓ Tenue longue durée
✓ Aspect cheveux mouillés ou secs
✓ Non flexible

DESCRIPTIF

La formule claire et non collante du Balmain Styling Gel Maximum Hold est parfaite pour les coiffures qui souhaitent une tenue longue durée. Forme facilement dans les cheveux humides et secs. Améliore la brillance et hydrate chaque mèche de cheveux.


Idéal pour les coiffures courtes à moyennes mais également excellent pour dompter les mèches rebelles lors de la création d'une queue de cheval. Le gel coiffant léger a une finition soignée et durable. L'élixir d'argan et la protéine de soie restaurent les cheveux secs et abîmés.

COMMENT UTILISER

Appliquez une petite quantité de Styling Gel Maximum Hold sur le bout de vos doigts, puis coiffez vos cheveux comme vous le souhaitez.

Styling Gel Maximum Hold 100ml
Styling Gel Maximum Hold 100ml
Styling Gel Maximum Hold 100ml
Styling Gel Maximum Hold 100ml

Balmain Paris Hair Couture Canada

Styling Gel Maximum Hold 100ml

Sale price$60.00
Quantity:

IN SHORT 

A lightweight, versatile styling gel with maximum, long-lasting hold for wet or dry hairstyles. Washes out easily due to the water-based formula. The perfect formulation for powerful catwalk-inspired looks. 

✓ Long-lasting hold
✓ Wet or dry hair looks
✓ Non Flexible

DESCRIPTION

The clear and non-sticky formula of the Balmain Styling Gel Maximum Hold is perfect for hairstyles that desire a long-lasting hold. Shapes easily in wet and dry hair. Enhances shine and hydrates each hair strand.


Ideal for short to medium hairstyles but also excellent to tame fly-aways when creating a ponytail. The lightweight styling gel has a neat and durable finish. Argan Elixir and Silk Protein restore dry and damaged hair. 

HOW TO USE

Apply a small amount of the Styling Gel Maximum Hold on your fingertips, then style your hair as desired.